PARCE QUE MA PRIORITÉ EST VOTRE BIEN ÊTRE ET VOTRE SÉCURITÉ

POUR LA PROTECTION DE CHACUN VOICI LES MESURES SANITAIRES DU CABINET ISABESSENCES

 

  • Avant de prendre rendez-vous : Veuillez vous assurer que vous ne présentez aucun symptôme du Covid-19 (fièvre, courbatures d'état grippal, toux, perte de goût et/ou odorat, mal de tête, diarrhée etc...), et que vous n'avez pas été en contact avec une personne malade.

  • De la prise de rendez-vous au jour de la séance: Si entre la réservation et l'heure de votre rendez-vous des symptômes apparaissent ou que vous avez été en contact avec une personne malade, je vous invite à me contacter pour annuler votre réservation.

  • De mon côté, je m'engage aussi à annuler tous les rendez-vous et à fermer le cabinet si je venais à présenter le moindre symptôme suspect.

  • Le jour de votre soin ou de votre conseil :
    Si, le jour de votre rendez-vous, vous avez des symptômes similaires au Covid-19, n’hésitez pas à m'appeler pour l'annulation de votre rendez-vous!

  • Je vous accueillerai à l'entrée avec port du masque obligatoire, Je porterai un masque pendant toute la durée du rendez-vous.

  • Aucun accompagnant sera autorisé à entrer et à attendre au sein du cabinet.(sauf si la personne est mineure)

  • Vous devrez également porter un masque pendant tout le temps de votre rendez-vous ou de votre soin, je vous invite à venir avec le vôtre.

  • Lavage de mains: du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l'entrée pour la désinfection des mains avant votre séance.

  • Les rendez-vous seront espacés entre chaque client pour éviter le croisement des personnes au sein du cabinet et pour permettre la désinfection du cabinet .

  • Désinfection du cabinet: aération de 15 minutes entre deux clients, diffusion d'huiles essentielles assainissantes, les surfaces fréquemment touchées seront nettoyées et désinfectées et le linge de massage sera changé entre chaque client (ce qui est déjà le cas en temps normal).

  • Le paiement s'effectue en espèce ( merci de faire l'appoint), par chèque avec votre propre stylo ou par carte bleue.

  • Je vous garantis une propreté et une hygiène toujours impeccables pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

  • Par respect pour les clients suivants, en cas de retard à votre rendez-vous, je pourrai être amené à réduire la durée de votre soin.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Marie